ancieniutegletons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

conduite d'engin

2 participants

Aller en bas

conduite d'engin Empty conduite d'engin

Message  Vincent Ven 4 Déc - 20:07

Bonjour, je suis en 1ère anner de bac pro 3 ans a Dombasle sur Meurtre, tout près de nancy en meintenance d'engin de TP.
A la fin du premier trimestre, j'ateint le 13-14 de moyenne général avec de bonne apreciations.
J'ai de grande chance de rentrer a Egleton ou aucune?
Je vous demande ça pour pas me faire de mauvaise idées...
Merci a tout ceux qui me donnerons leur avie.
A bientot, Vincent

Vincent

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

conduite d'engin Empty poursuite d'études

Message  Admin Mer 9 Déc - 22:15

Bonjour,

En juin 2009 un étudiant sortait de l'IUT à Egletons en tête de promo. Major de promo de mémoire.
Auparavant il avait fait un Bac pro à l'EATP, à EGLETONS.

Il a eu d'excellents résultats durant deux années ici pour deux raisons : Il a travaillé, beaucoup. Il a posé des questions aussi, beaucoup.
Il est aujourdhui en école d'ingénieur et il le doit à son seul mérite. Un exemple à suivre.
J'ajoute que son état d'esprit a été très apprécié ici. Sérieux, motivé, travailleur, passionné aussi.

Il a été plus performant que d'autres élèves qui venaient de série scientifique en terminale ou de bac STI GC ou de classe prépa. La seule limite, c'est votre volonté à surmonter les obstacles. Il y a beaucoup de moyens ici à disposition des étudiants, à eux de s'en servir si ils en ont besoin. Votre dossier ne peut être exclu a priori, vous aurez vos chances à la candidature et ensuite, si vous êtes retenus.


Je ne vous cache pas, cependant, que le niveau d'exigence de certains profs de l'IUT ....que je ne nommerai pas lol! ...n'est pas compatible avec la diléttante, à moins d'avoir des facilités notoires et très rapidement mobilisables ( ou énormément de points d'avance dans d'autres modules de l'UE). Certains modules sont ainsi vécus plus difficilement que d'autres...vous aurez certainement des témoignages concordants et très précis à ce sujet !

Salutations d'usage, airelle

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2007

https://ancieniutegletons.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser